Collège Rosa Parks
340 Avenue François Mitterrand

Séjour APPN Ski Journée 2

mardi 14 janvier 2020, par M Lizot

Première journée de ski terminée, les élèves sont beaucoup plus calme ce soir !!

Les groupes ont été affinés toute la journée pour que chacun puisse évoluer à son rythme. D’après les moniteurs ESF, nous avons une belle progression dans tous les groupes, il ne reste que quelques élèves dans le groupe de débutants. D’ailleurs il n’y a plus vraiment de débutant puisque tous le monde va skier sur le grand domaine demain.

Ils mangent bien, les repas sont très bons, ils s’entendent tous très bien, ils participent activement aux taches qui leurs sont assignées avec plaisir.

Ce soir nous avons une intervention d’un pisteur sur les risques de la montagne.

Collège Rosa Parks 340 Avenue François Mitterrand – 340 Avenue François Mitterrand - 84300 Cavaillon – Responsable de publication : Mme Alexandre
Dernière mise à jour : vendredi 7 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille