Championnat départemental Course d’orientation Cabrières d’Avignon

jeudi 15 mars 2018, par M Lizot

Ce mercredi 14 Mars 2018, nous avons emmené 15 élèves à Cabrières sur le lieu de la forêt des cèdres.

Le championnat départemental y était organisé par le collège du Calavon et celui de Morières.

Nos élèves ne se sont pas classés sur le podium, puisqu’ils se sont confrontés aux champions de France de la discipline, mais ils ont énormément progressé en lecture de carte et en découverte de balises. L’apprentissage continue, le groupe s’est régalé sur un site magnifique par cette belle journée de printemps.

Félicitations à tous !

Collège Rosa Parks – 340, Ave François Mitterrand - 84300 Cavaillon – Responsable de publication : Mme Bridoux-Martinet
Dernière mise à jour : vendredi 20 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille