Devoirs faits

jeudi 13 décembre 2018, par Administration

INSCRIPTION « DEVOIRS FAITS 2E trimestre »

Madame, Monsieur,

La 2e session du dispositif Devoirs Faits (DF) débutera lundi 7 janvier et se terminera le vendredi 5 avril 2019. DF permet toujours aux élèves de bénéficier, au sein du collège, d’une aide appropriée pour effectuer le travail qui est attendu d’eux. Lors de chaque séance, il est indispensable que votre enfant ait le nécessaire pour avancer ses devoirs. Il pourra exemple faire ses exercices, préparer/revoir un contrôle, acquérir des outils pour mémoriser ses leçons, apprendre à s’organiser, etc.

NB : courrier complet aux familles et fiche d’inscription ci-dessous.

JPEG - 264.3 ko

Dernière mise à jour : mardi 15 janvier 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille