Rentrée en musique - atelier sécurité dans le bus

mercredi 13 septembre 2017, par Administration

Dans le cadre de la rentrée en musique souhaitée par le ministre de l’Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, le collège Rosa Parks a clôturé la journée consacrée aux 6ème par une performance rythmique.
Emmenés par le professeur d’éducation musicale, les 130 élèves de 6e ont fait leur rentrée en musique, une rentrée heureuse et pleine de découvertes !

C’est en atelier que chaque classe a pu répéter avant cette plénière.

JPEG - 35.7 ko

En parallèle de cet atelier musical, les élèves ont été sensibilisés à la sécurité dans les bus. Une action indispensable pour donner du sens au règlement et pour que ce moment de transport soit le plus agréable possible pour tous !

Collège Rosa Parks – 340, Ave François Mitterrand - 84300 Cavaillon – Responsable de publication : M. MOUAMMAR
Dernière mise à jour : vendredi 17 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille