Soirée Prémices

vendredi 9 juin 2017, par Administration

La soirée des Prémices a une nouvelle fois tenu ses promesses : offrir un spectacle de qualité aux spectateurs et permettre aux élèves de l’atelier théâtre de se familiariser à la création contemporaine.

Cet aboutissement d’une année de travail et de découverte avec La Garance, le partenaire culturel du collège, s’est concrétisé par interprétation dynamique et sympathique de la pièce de Marion Aubert « Nathalie Nicole Nicole ».

Séquence émotion aussi pour saluer l’implication de Mme Le Roux qui depuis 8 ans a fait vivre l’atelier théâtre et dont la carrière va se poursuivre sous d’autres horizons.

Collège Rosa Parks – 340, Ave François Mitterrand - 84300 Cavaillon – Responsable de publication : M. MOUAMMAR
Dernière mise à jour : mardi 17 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille