ANNULATION Bourse Ski

jeudi 12 janvier 2017, par Administration

« J’ai skié, à ton tour maintenant ! »

Dans le cadre du C.V.C (Conseil de Vie Collégien) les membres du bureau (élèves du collège) souhaiteraient mettre en place une action citoyenne et solidaire pour les élèves partant au séjour ski.

Objectif : Permettre aux élèves de 5ème participant au séjour ski de s’équiper à des prix intéressants et permettre aux élèves déjà partis de revendre leurs habits et petit matériel.

Quand : le mardi 17 janvier de 16h30 à 20h.

Lieu : Salle polyvalente du collège

3 possibilités s’offrent à vous :

1. Vous êtes vendeur :
-  Vous venez avec l’ensemble des affaires le jour J, le collège met à votre disposition une table et deux chaises. Vous « étiquetez » au préalable vos affaires et matériels avec le prix et la taille. Prévoyez de la monnaie.

2. Vous êtes acheteur potentiel :
-  Vous pouvez venir à partir de 17h15 au collège et faire le tour des tables afin de trouver votre bonheur. Le paiement doit se faire en espèces.

3. Vous êtes donateur :
- Vous avez quelques affaires (1 ou 2 articles) et vous souhaitez les offrir au collège car vous n’avez pas le temps de vous en occuper. Le FSE se propose d’organiser la vente (à de tous petits prix) si vous lui donnez les articles (début janvier). Les bénéfices seront redistribués aux élèves partant en séjour.
Liste des vêtements et objets acceptés pour la bourse. Ils doivent être en excellent état et propre.
-  Anoraks et bas de pantalon de ski de 8 ans à 16 ans
-  Combinaisons de ski. Après-ski (bottes de neige) en excellent état.
-  Polaires.
-  Gants, moufles, masques de ski.
Exclus de la vente : casques, sous-vêtements, chaussettes.

Règlement de la bourse aux vêtements et affaires de ski.
-  Les personnes souhaitant tenir un stand doivent prendre contact auprès de Mme FERRIER au 04 32 50 00 10 début décembre afin de réserver une table. C’est gratuit !
-  Seuls les habits et affaires en excellent état (propreté, pas déchiré ou abimé) pourront être mis à la vente.
-  Les prix affichés doivent être très accessibles.

Dernière mise à jour : lundi 18 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille