Séjour APPN Ski journée 4

jeudi 16 janvier 2020, par M Lizot

Avant dernière journée de ski sous un soleil magnifique. Les élèves sont passés en test toute la journée et ont validés des compétences sur les pistes.

Les moniteurs ESF sont venus au chalet ce soir pour remettre les carnets et les médailles. Les retours sont très positifs et les résultats très bons.

Ce soir nous avons lancé la soirée dansante sur des musiques choisies par les élèves ..... ils écoutent des trucs bizzares !! même pas un petit peu de Cloclo ...

Comme vous pourrez le voir en photo ils mangent très bien, ce soir c’était Kebab Frites, bien meilleur que les petits pois de ce midi.