Festival du film publicitaire

vendredi 14 juin 2019, par M.Silvestre

Délibérations du jury : Aujourd’hui avait lieu le premier festival du film publicitaire. Les 17 clips créés par les élèves de troisième ont été visionnés par un jury composé de 10 personnes, 8 professeurs, M. Martin et Mme Ferrier.
Les 3 films sélectionnés sont l’œuvre des entreprises :
- MIL pour son mil-feuille
- Résion SJ pour le pop socket
- FEASU pour le range écouteur
Ils seront diffusés lors de la soirée des talents, mardi 18 juin à l’auditorium du Thor et soumis au vote du public.
4ème exæquo à 1 voie de la sélection nous avons Xélite pour son porte téléphone de sport, MCMS pour le porte sac et Hewew pour l’attache bracelet.
Merci aux membres du jury pour leur participation, aux élèves venus assister à la projection et aux élèves de troisième pour leur travail.
M.Silvestre